la charlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

voila valou.

Aller en bas

voila valou. Empty voila valou.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 9:17

val ce jour là arriva en vue de la maison de sa crac, il avait pris sa roulotte tonneau sait on jamais, il en descendit du poste de conduite et se dirigea vers l'entrée

toc toc deux bon coups sur le battant de la port, puis se reculant pour mieux voir il regarda la maison, elle était toute mignonne cette maison la déco extérieur lui plaisait bien, c'était bien bien les gouts de crac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila valou. Empty Re: voila valou.

Message par crac Jeu 24 Fév - 11:08

crac plongée dans sa lecture n entendit pas que l on toquait a la porte , c est en levant la tête et en voyant guillerette partir vite vers cette dernière qu' elle compris , elle sourit car ce ne pouvait être que Val , elle se leva d un bon

laisse guillerette je vais ouvrir , part contre s il te plait va préparer du café et monte le au salon du premier , merci .. elle posa son livre et se dirigea vers la porte , un dernier regard dans le miroir de l entrée , elle réajusta une mèche de cheveux lissa sa robe et ouvrit en souriant

et bonjour bel homme , heureuse de te voir ici .... entre je t en prie

elle s effaça un peu pour le laisser passer en souriant
crac
crac

Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

voila valou. Empty Re: voila valou.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 11:19

val sourit en voyant Crac

bonjour à toi jolie femme, il la regarde et un nouveau sourire lui éclaire le visage, tu es superbe comme toujours ,il la suivit à l'intérieur, la laissa refermer la porte, nouveau regard dans les yeux de Crac et il posa ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser, je suis heureux d'être ici ma Crac et de découvrir ta maison  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila valou. Empty Re: voila valou.

Message par crac Jeu 24 Fév - 11:23

elle répondit a son baiser en le serrant tendrement

je suis ravie que tu sois venue et ravie le mot est faible mais vient j ai fait préparer du kawa on va monter je te fais visiter l étage puis nous verrons le reste de la maison et le jardin plus tard si tu veux

elle lui pris la main et l entraina en souriant vers l escalier
crac
crac

Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

voila valou. Empty Re: voila valou.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 11:28

je te suis ma Crac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila valou. Empty Re: voila valou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum